L'attaquant international allemand du VfB Stuttgart Deniz Undav (28 ans, 5 sélections, 3 buts), ex-meilleur buteur de la Jupiler Pro League (26 buts) sous les couleurs de l'Union Saint-Gilloise en 2022, se rend désormais à l'entraînement dans son élégante Rolls-Royce Cullinan, un SUV de plus de 570 CV disponible à partir de 390.000 euros, a récemment révélé Bild (https://tinyurl.com/4nkpuadm)
Le modèle d'Undav devrait être encore un peu plus cher. La voiture est en effet dotée de plusieurs options extravagantes.
Ce qui attire l'attention, ce ne sont pas seulement les sièges orange vif, mais aussi le seau à champagne dans la console centrale. Autre point fort: en appuyant sur un bouton, Undav peut faire sortir du coffre deux sièges en cuir et une table de cocktail.
La nouvelle mega-Rolls d'Undav porte le nom du plus gros diamant du monde, le Cullinan (d'après son lieu de découverte à Cullinan, en Afrique du Sud).
Le goût de l'attaquant international pour les voitures de luxe ne date pas d'hier.
Avant d'acquérir la Rolls-Royce argentée, Undav a déjà conduit une Mercedes-Maybach Classe S dorée (250.000 euros) et une Mercedes Classe G marron (200.000 euros).
Cette dernière est très populaire auprès des joueurs de de Stuttgart.
Atakan Karazor (28 ans), Ermedin Demirovic (26 ans), Maximilian Mittelstädt (27 ans), Josha Vagnoman (24 ans) et Fabian Bredlow (29 ans) possèdent en effet le même véhicule tout-terrain qui, selon la fiche signalétique, a jusqu'à 600 chevaux sous le capot.
LIRE AUSSI: Le Bayern qualifié mais Kompany explose de rage
La McLaren mauve d'Al-DakhilLa voiture d'Ameen Al-Dakhil (ex-Standard, Saint-Trond et Burnley) ne passe pas non plus inaperçue.
Le Diable Rouge (22 ans, 6 sélections) possède en effet une McLaren mauve (à partir de 200.000 euros).
Mais parce que Mercedes, en tant que support financier principal du VfB, utilise pour ses voitures l'espace de stationnement des joueurs sur le terrain d'entraînement, Undav et Al-Dakhil sont obligés de se parquer sur les espaces publics devant le bureau.
Le duo doit ainsi parcourir chaque jour les derniers mètres jusqu'aux vestiaires.
Ce qui vaut également pour le gardien Alexander Nübel (28 ans /Porsche), Chris Führich (26 ans /Porsche) et Fabian Rieder (22 ans /Audi RS Q8).
À LIRE AUSSI
L'ancien T2 des RSCA Futures conforté à la tête d'une équipe de Ligue 1 (https://www.footnews.be/news/453873/lancien-t2-des-rsca-futures-conforte-a-la-t%C3te-dune-equipe-de-ligue-1).