Ce vendredi soir en Challenger Pro League, le leader Zulte Waregem se déplaçait au Lierse. L'occasion de renouer avec la victoire après un match nul à La Louvière il y a deux semaines.
Le weekend dernier, les hommes de Sven Vandenbroeck étaient au repos forcé puisque c'était un duel face à Deinze qui était prévu. Ce vendredi soir, Zulte a rapidement pris les débats en main en se créant de nombreuses occasions.
LIRE AUSSI: Zulte-Waregem et le Cercle se quittent dos à dos
Déséquilibre mais pas de butCe sera le cas jusqu'à la fin de la rencontre avec dix-huit tirs dont quatre cadrés. En face, il y aura seulement six titres dont aucun qui trouva le cadre de Zulte. Malgré cette différence importante, les deux équipes n'auront pas réussi à se départager.
Lutte serrée en tête
Avec un match nul et vierge, Zulte perd une occasion de renforcer sa position de leader et offre donc une opportunité au RWDM de revenir à deux longueurs en cas de victoire au Club NXT ce dimanche en début d'après-midi.
De son côté, le Lierse reste sixième du classement, loin de la tête et donc d'une possibilité de jouer pour une possible montée dans l'élite du football belge. Les Lierrois tenteront d'engranger une nouvelle victoire la semaine prochaine au RFC Liège.