Vincent Kompany peut se réjouir. En effet, le Bayern Munich vient d'officialiser la prolongation de contrat de Jamal Musiala (15 buts et 8 passes décisives en 30 apparitions cette saison) jusqu'en juin 2030.
Après avoir prolongé Alphonso Davies et Manuel Neuer, le club bavarois a réussi à sécuriser son plus grand talent. Un soulagement pour l'ensemble du club car le milieu de terrain offensif de 21 ans arrivait en fin de contrat en juin 2026.
De son côté, le natif de Stuttgart a expliqué vouloir s’inscrire sur la durée avec le leader de la Bundesliga : "Je suis vraiment content. Le Bayern est l’un des plus grands clubs du monde. J’ai fait mes premiers pas dans le football professionnel ici et je suis convaincu que nous pouvons réaliser quelque chose de grand avec ce club dans les années à venir. Je me sens chez moi à Munich et au club avec nos formidables supporters. Nous avons beaucoup de choses à accomplir. Je suis impatient de voir tout ce qui va arriver."
Avec ce nouveau contrat, l'international allemand percevra désormais 25 millions d'euros par an. Sa clause libératoire est quant à elle fixée à 175 millions d'euros. Elle passera à 100 millions lorsque le joueur entrera dans sa dernière année de contrat.
Hier, um eine 𝘈̈𝘙𝘈 zu prägen. 🔴
— FC Bayern München (@FCBayern) February 14, 2025
𝘍𝘊 𝘉𝘢𝘺𝘦𝘳𝘯 und 𝘑𝘢𝘮𝘢𝘭 𝘔𝘶𝘴𝘪𝘢𝘭𝘢 verlängern bis 2030. 🤝
🔗 https://t.co/fZ07ruUbsC#Musiala2030 #FCBayern #MiaSanMia pic.twitter.com/y0dREMzFgL