Le Real Madrid a frappé fort en allant s'imposer sur la pelouse de Manchester City en barrage aller de la Ligue des champions (2-3).
LIRE AUSSI: Naples frappe fort, Mbappé sauve encore le Real Madrid
Une défense vieillissanteLes champions d'Espagne en titre réalisent une bonne saison, même s'ils ont dû faire face à de nombreuses blessures. Le secteur défensif a particulièrement été touché avec les graves blessures de Dani Carvajal et Eder Militao. Ces deux joueurs ne joueront d'ailleurs plus cette saison. David Alaba est quant à lui sur le chemin du retour après avoir manqué plusieurs mois de compétition.
La direction du Real se rend bien compte que la plupart de ses défenseurs approchent de la retraite et qu'il serait peut-être temps de renouveler un peu l'effectif.
Alexander-Arnold et Saliba au Real la saison prochaine ?
Pour commencer, le club madrilène envisage de recruter Alexander Trent-Arnold. L'arrière droit anglais arrive en fin de contrat avec Liverpool et serait prêt à rejoindre librement le Real.
William Saliba figure aussi sur les tablettes du club madrilène, mais il ne sera pas facile de le déloger d'Arsenal. Après tout, le défenseur central français de 23 ans fait partie des meilleurs joueurs du monde à son poste.
De son côté, Kylian Mbappé a conseillé à ses dirigeants de faire un effort pour recruter son compatriote. Une recommandation qui pourrait pousser le Real Madrid à passer à l'action cet été. À noter que la valeur du Français est estimée à 80 millions d'euros par Transfermarkt.