L'aventure de Brian Priske à Feyenoord est terminée. L'entraîneur danois a été remercié ce lundi en raison de mauvais résultats en championnat.
L'ancien coach de l'Antwerp aurait déjà dû prendre la porte après le match de Ligue des champions contre le Bayern Munich, mais à la surprise générale, son équipe s'était imposée 3-0 face aux Bavarois. Ce superbe résultat avait poussé les dirigeants du club néerlandais à donner une seconde chance au Danois.
Priske prend la porte
Mais dans les semaines qui ont suivi, les résultats ne se sont pas améliorés. Feyenoord est actuellement quatrième du classement et risque de ne pas obtenir de billet pour la Ligue des champions. De plus, le club est déjà éliminé de la Coupe des Pays-Bas.
"Feyenoord dit au revoir à son entraîneur principal Brian Priske à la suite des résultats trop irréguliers et du manque d'alchimie dans l'équipe. Les entraîneurs adjoints Lukas Babalola Andersson et Björn Hamberg quittent également le club avec effet immédiat. Le club espère pouvoir nommer un staff intérimaire demain", a annoncé le club.
Le directeur sportif Dennis te Kloese s'est, lui aussi, exprimé : "C'est très décevant pour toutes les parties de prendre cette décision. Nous avons obtenu de bons résultats en Ligue des champions, mais dans l'ensemble, nous avons soufflé le chaud et le froid trop souvent cette saison. Trop peu de progrès ont été réalisés."
Retour en Belgique ?
La question est maintenant de savoir dans quel club Priske va rebondir. Pour rappel, La Gantoise est toujours à la recherche d'un nouveau T1...
Feyenoord and Brian Priske part ways with immediate effect.
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) February 10, 2025
We thank Brian for his time at the club and wish him all the best.
A LIRE AUSSI :
Nainggolan retrouve sa place : "Son explication m'a suffi"