L'Union SG s'est de nouveau imposée sur le terrain de Courtrai en Jupiler Pro League (1-2) grâce à des buts de Mohammed Fuseini et de Charles Vanhoutte. A Courtrai, Jean-Kevin Duverne a réduit l'écart en fin de match. Avec cette victoire, l'Union réalise 18 sur 18 en Jupiler Pro League et continue à poursuivre le KRC Genk et le Club Bruges.
L'Union SG rendait visite au KV Courtrai, qui a désespérément besoin de points en Jupiler Pro League. Ce sont les visiteurs qui se sont créé la première occasion après six minutes par l'intermédiaire de l'attaquant Ivanovic.
Des occasions de part et d'autre
Il y a eu des occasions de part et d'autre, mais l'Union s'est montrée plus dangereuse. Après 34 minutes de jeu, les Bruxellois étaient récompensés par l'entremise de Fuseini.
En seconde période, c'est à nouveau l'Union qui a créé le plus grand danger. Dans le milieu de terrain de l'Union, Sadiki a fait une forte impression.
Six succès de rang
Courtrai semblait commencer à mettre la pression sur Union, mais c'est l'Union qui allait doubler la mise. Courtrai laissait de l'espace à Vanhoutte qui frappait au but. Le gardien Ilic a mal jugé le ballon, permettant à l'Union de prendre un avantage de deux buts.
Dans les derniers instants du match, Courtrai a réduit la marque grâce au nouveau venu Duverne. Plus aucu but ne sera inscrit.
Grâce à cette victoire sur Courtrai, l'Union réalise une série de 18 sur 18 en Jupiler Pro League.