Cette semaine, le KRC Genk a annoncé le départ de Carlos Cuesta à Galatasaray. Tout comme le défenseur colombien, Patrik Hrosovsky pourrait quitter le club limbourgeois, lui qui arrive en fin de contrat à l'issue de cette saison.
Le milieu de terrain slovaque réalise une bonne saison sous les ordres de Thorsten Fink. Il se sent bien à Genk et se verrait bien prolonger son contrat si le club le souhaite.
LIRE AUSSI: L'entraîneur vedette jette son dévolu sur Karetsas
Prolongation de contrat en vue ?"Des discussions ont commencé entre moi et le club, nous verrons donc si nous pouvons trouver un accord. Ce serait bien, car pour moi et ma famille, ce serait la meilleure solution. Nous nous sentons bien ici, Genk est notre deuxième maison. Je joue ici depuis six ans et nos enfants sont nées ici. J'espère encore être là l'année prochaine."
Il y a un mois d'ici, l'agent de Hrosovsky avait mis la pression à Dimitri De Condé : "Patrik est heureux à Genk, mais nous devons clarifier la situation concernant son contrat. Rester à Genk est une option, mais un départ est également sur la table. Que ce soit vers un autre club en Europe ou dans le Golfe."
Plus haut sur le terrain
Cette saison, Hrosvosky joue en tant que numéro 10 à Genk. Une position qui lui permet d'être plus décisif, lui qui compte déjà 7 but et 2 passes décisives en 25 apparitions.