Traditionnellement, le mois de janvier n'est pas celui qui voit les plus gros transferts avoir lieu.
Cependant, les choses ont pas mal bougé cette fois-ci et quelques gros transferts ont eu lieu, comme celui de Kvara au Paris Saint-Germain. un joueur qui a inscrit son premier but avec ses nouvelles couleurs.
Un buteur prolifique
Mais dans le même temps, il y en a un autre qui a quitté la capitale française et qui cartonne avec sa nouvelle équipe. En trois rencontres, il vient de porter son total à cinq buts. Ce vendredi, son doublé a rapporté gros aux siens.
Après l'ouverture du score à la 34e minute de jeu, Côme égalisa juste avant la mi-temps. Auteur du premier but de la rencontre, Randal Kolo Muani allait faire 1-2 sur penalty à la 89e et ainsi offrir la victoire à la Juventus.
Un rêve
Provisoirement, la Vieille Dame monte à la quatrième place, qui assure d'une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Après son doublé, Kolo Muani s'est dit particulièrement heureux et a déclaré que c'était son rêve de pouvoir jouer pour la Juventus.
En prêt jusqu'à la fin de la saison, il apporte un gros plus à un club qui a souvent eu du mal à être dangereux offensivement lors de la première partie de la saison. La Juventus a multiplié les matchs nuls et a ainsi dû laisser filer les premières équipes dont Naples, qui est en tête.
Pour les Bianconeri, c'est un match de barrage contre le PSV qui arrive mardi prochain avant la réception de l'Inter puis le match retour des barrages au PSV. Trois grosses échéances qui doivent prouver que le niveau a évolué, notamment grâce à l'apport de Kolo Muani.