Au Paris Saint-Germain, l'ambition est la même depuis que le club est passé aux mauns des investisseurs qataris.
Si les trophées se multiplient sur la scène nationale et qu'un nouveau titre tend les bras au club, l'envie est de pouvoir enfin remporter une Ligue des Champions.
S'inscrire dans la continuité
Pour ce faire, la direction a essayé plusieurs stratégies dont celle de recruter le plus de stars possibles. Cela n'a pas vraiment fonctionné et même si de grands noms sont toujours présents, la politique est d'éviter les stars.
Et l'idée est également de s'inscrire dans une certaine conitnuité. Ainsi, le PSG a annoncé ce vendredi la prolongation de trois joueurs d'un coup. Hakimi, Vitinha et Nuno Mendes sont tous les trois prolongés jusqu'en 2029.
"Je me sens très bien ici"
Mais ils ne sont pas les seuls puisque le coach a lui aussi accepté de continuer. L'Espagnol a un contrat qui le lie au club jusqu'en 2027 et il a déclaré : "Je suis très content de continuer cette histoire avec le Paris Saint-Germain. Je me sens très bien ici, nous avons tout pour travailler dans les meilleures conditions. Je pense que l’avenir s’annonce incroyable et j’espère avoir beaucoup de succès avec le club."
Paris, on a quelque chose à te dire...
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 7, 2025
❤️ L'avenir s'écrit à Paris 💙 pic.twitter.com/mu0jyFr9F4