Depuis son arrivée au Borussia Dortmund en provenance du Sporting d'Anderlecht, Julien Duranville n'a pas encore réussi à montrer tout son talent. Il faut dire que le Diable Rouge a connu pas mal de pépins physiques.
Il n'y a évidemment encore rien de grave le concernant. Duranville n'a encore que 18 ans et il joue dans l'un des plus grands clubs d'Europe. Mais avec son talent, on pouvait toutefois s'attendre à ce qu'il marque un peu plus les esprits après déjà deux ans en Allemagne (16 matchs, 1 but).
Il va devoir convaincre Kovac
Cette saison aurait pu être celle de l'explosion mais encore une fois, de petites blessures l'ont éloigné des terrains. Nuri Şahin, qui croyait beaucoup en lui, a quant à lui été limogé le mois dernier. Une mauvaise nouvelle pour le Belge, lui qui va désormais devoir convaincre Niko Kovač de lui offrir un temps de jeu conséquent.
Besiktas a tenté le coup
Selon Bild, Besiktas a proposé un prêt avec option d'achat pour l'ailier belge en janvier, mais Dortmund a directement rejeté les approches du club turc. Les Marsupiaux sont conscients que l'ailier belge a un énorme talent et qu'il aura la possibilité de briller lors de cette deuxième partie de saison avec le départ de Donyell Malen à Aston Villa.
Beşiktaş, Julien Duranville için Borussia Dortmund'a satın alma opsiyonlu kiralama teklifi yaptı.
— Kartal Analiz (@kartalanalizcom) February 7, 2025
(Bild) pic.twitter.com/IuqJdXf7VO