Ce jeudi soir (20h45), Anderlecht affronte l'Antwerp dans le cadre des demi-finales retour de la Croky Cup. Au match aller, les Mauves s'étaient imposés 1-0.
Pour cette rencontre très importante, David Hubert récupère Kasper Dolberg et Colin Coosemans. Après plusieurs semaines d'absence, l'attaquant danois et le gardien belge sont enfin prêts à jouer.
Ces deux retours vont faire de victimes. Pour commencer, Keisuke Goto n'a même pas té appelé pour disputer ce match. Un coup dur pour l'attaquant japonais, lui qui a obtenu pas mal de temps de jeu ces dernières semaines.
Kikkenborg retourne sur le banc
Mads Kikkenborg va, lui aussi, perdre sa place de titulaire suite au retour de Coosemans. Il faut bien dire que le gardien suédois n'a pas vraiment rassuré lors des derniers matchs. Face à La Gantoise, il a même été l'auteur d'une grosse bourde sur l'ouverture du score.
Sur le départ ?
Selon Het Nieuwsblad, Kikkenborg ne devrait plus faire de vieux os à Anderlecht. Le portier de 25 ans n'accepte pas son rôle de remplaçant et pourrait se chercher un nouveau club l'été prochain. Il aurait d'ailleurs déjà pu quitter cet été après avoir été approché par Elfsborg et Brondby, mais les Mauves ne voulaient pas s'en séparer après seulement six mois.
A LIRE AUSSI :
Mourinho : "Ils manqueront à l'appel contre Anderlecht"