Rennes est l'un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts avec pas moins de 6 arrivées et 6 départs depuis le début du mois de janvier. Dans les dernières heures du mercato, deux joueurs belges devraient encore venir renforcer le club français.
Kazeem Olaigbe
Comme attendu, Kazeem Olaigbe devrait être la prochaine recrue de l'actuel 15e de Ligue 1. Selon Le Parisien, le Cercle de Bruges devrait toucher 4 millions d'euros pour ce transfert, avec des bonus pouvant faire monter le total jusqu'à 6 millions d'euros.
Ayanda Sishuba
Ayanda Sishuba devrait, lui aussi, signer à Rennes dans les prochaines heures. L'ancien grand talent de Lens va donc revenir en France, six mois seulement après sa signature à l'Hellas Vérone. Il tentera de relancer sa progression sous les ordres d'Habib Beye.
Ce n'est pas tout puisque Rennes espère aussi boucler les arrivées d'Anthony Rouault (Stuttgart) et Ismaël Koné (Olympique de Marseille) avant 23h.
🚨#SRFC 🔴⚫️#deadlineday
— Sébastien Denis (@sebnonda) February 3, 2025
Petit point mercato Stade Rennais à 14h :
🩺Ismaël Koné passe sa visite médicale à Rennes, officialisation fin d'après midi
✅Kazeem Olaigbe a déjà passé sa visite médicale, officialisation ⏳
✅Anthony Rouault, Musa Al-Taamari c'est signé… https://t.co/hpdxHPz9MI pic.twitter.com/H9S2hf3OEg
A LIRE AUSSI :
Michy Batshuayi de retour en Bundesliga ?