Anderlecht est toujours à la recherche de renforts, mais dans le même temps, plusieurs joueurs sont cités sur le départ. Leander Dendoncker ou encore Adrien Trebel qui est suivi par plusieurs clubs français, pourraient décider de quitter le Parc Astrid, de même pour Sofianne Hanni. Cité sur le départ lui aussi, Lukasz Teodorczk ne devrait pas rejoindre le FC Nantes.
En effet, même si l'attaquant été l'une des cibles prioritaires des Canaris et plus particulièrement de son président, Waldemar Kita, son arrivée ne devrait pas se faire, c'est en tout cas ce que l'homme d'affaire a affirmé: "Je le veux, le coach le veut, mais son agent nous a affirmé qu'il n'est pas intéressé par un transfert à Nantes" a-t-il déclaré dans Przeglad Sportowy.
Marcin Kubacki, qui s'occupe des affaires de Teodorczyk, a confirmé cette histoire. Néanmoins, il ne veut pas écarter un départ du joueur vers un autre club cet hiver: "Nantes n'est en effet plus dans nos plains, mais il reste quelques jours durant le mercato, et beaucoup de choses peuvent changer" a-t-il affirmé.
Le vote: Teodorczyk va-t-il rester à Anderlecht?