Le Bayern de Munich se devait de recruter un nouveau gardien après la blessure de la doublure Daniel Peretz. Et c'est chose faite puisque ce lundi, le club bavarois a annoncé la signature de Jonas Urbig.
LIRE AUSSI: Qu'arrive-t-il à Vincent Kompany ? Un changement radical
Un gardien prometteurCe jeune gardien allemand de 21 ans arrive en provenance du FC Cologne et est considéré comme l'un des plus grands talents du pays à son poste.
13 millions d'euros
Selon les informations du journaliste Florian Plettenberg, le Bayern a déboursé 13 millions d'euros (bonus compris) pour s'attacher les services du portier allemand. Ce dernier s'est engagé jusqu'en juin 2029 avec les Bavarois.
"Bienvenue au FC Bayern, Jonas Urbig ! Le gardien de 21 ans a rejoint le champion en titre en provenance du 1. FC Köln et portera le numéro 40 à Munich. Nous vous présentons l’international allemand des moins de 21 ans dans notre profil".
Urbig est évidemment heureux de rejoindre l'un des plus grands clubs du monde : "Je suis fier d'être ici et j'attends avec impatience de faire connaissance avec ma nouvelle équipe."
♦️ Jonas Urbig 🤝 FC Bayern ♦️ #FCBayern verpflichtet Jonas #Urbig. ✍️
— FC Bayern München (@FCBayern) January 27, 2025
🔗 https://t.co/McieeR7n8z#ServusJonas #FCBayern #MiaSanMia
A LIRE AUSSI :
Mbappé prend CR7 de vitesse