Le Bayern de Munich se devait de recruter un nouveau gardien après la blessure de la doublure Daniel Peretz. Et c'est chose faite puisque ce lundi, le club bavarois a annoncé la signature de Jonas Urbig.
LIRE AUSSI: Le plan de transfert de Mourinho fait trembler Kompany
Un gardien prometteurCe jeune gardien allemand de 21 ans arrive en provenance du FC Cologne et est considéré comme l'un des plus grands talents du pays à son poste.
13 millions d'euros
Selon les informations du journaliste Florian Plettenberg, le Bayern a déboursé 13 millions d'euros (bonus compris) pour s'attacher les services du portier allemand. Ce dernier s'est engagé jusqu'en juin 2029 avec les Bavarois.
"Bienvenue au FC Bayern, Jonas Urbig ! Le gardien de 21 ans a rejoint le champion en titre en provenance du 1. FC Köln et portera le numéro 40 à Munich. Nous vous présentons l’international allemand des moins de 21 ans dans notre profil".
Urbig est évidemment heureux de rejoindre l'un des plus grands clubs du monde : "Je suis fier d'être ici et j'attends avec impatience de faire connaissance avec ma nouvelle équipe."
♦️ Jonas Urbig 🤝 FC Bayern ♦️ #FCBayern verpflichtet Jonas #Urbig. ✍️
— FC Bayern München (@FCBayern) January 27, 2025
🔗 https://t.co/McieeR7n8z#ServusJonas #FCBayern #MiaSanMia
A LIRE AUSSI :
Mbappé prend CR7 de vitesse