Anderlecht n'a pas pu faire mieux qu'un match nul 2-2 face à Waasland-Beveren. Deux points perdus qui auraient pu être précieux lors du classement final. De plus, alors qu'Anderlecht a désespérément besoin d'un attaquant, c'est l'un des leurs, Isaac Thelin, qui les a crucifiés.
Ce n'est pas un secret, en transition, Anderlecht manque clairement de ressource pour transférer des joueurs. C'est pour cela que faire revenir des joueurs en prêt à la maison pourrait être une bonne occasion. Isaac Thelin, buteur face à son club mère, a confirmé au média suédois Fotbollskanalen qu'Anderlecht voudrait le faire revenir cet hiver.
"Je sais qu'ils sont heureux de comment je me débrouille ici. Ils ont déjà essayé de me faire revenir mais Waasland-Beveren a refusé. Contractuellement, le club est dans une situation compliquée, donc je ne sais pas trop quoi dire de plus. Je joue et je vois ce qu'il se passe."
Thelin, lui-même, n'est pas contre un retour au club. Toutefois, il semblerait que Waasland-Beveren soit prêt à laisser partir leur attaquant avant la fin de la semaine prochaine. "Anderlecht a analysé la situation et a demandé ce qu'il en était, et apparemment ils ne sont pas prêt à me laisser partir, donc je suis toujours là."
Le vote: Thelin à Anderlecht serait une bonne chose?