Avec une victoire ce jeudi à Plzen, Anderlecht sera qualifié pour les huitièmes de finale d'Europa League, et évitera donc les barrages.
Pour cette rencontre, David Hubert peut compter sur le retour de Francis Amuzu. L'ailier ne semble toutefois pas encore prêt à débuter une rencontre.
De nombreux absents
Dans l'autre sens, le coach anderlechtois sera privé de Jan Vertonghen, Mario Stroeykens, Majeed Ashimeru, Samuel Edozie et Kasper Dolberg. De plus, les Bruxellois ne pourront pas compter sur leurs acquisitions hivernales. En effet, Adryelson, César Huerta et Lucas Hey ne pourront jouer qu'après la Phase de ligue.
En raison de l'absence d'Adryelson, Hubert devrait aligner Leander Dendoncker, Jan-Carlo Simic et Moussa N'Diaye dans l'axe de la défense.
Augustinsson est enfin de retour
Ali Maamar devrait quant à lui laisser sa place à Ludwig Augustinsson à gauche. Après plusieurs pépins physiques, le Suédois semble enfin prêt à débuter une rencontre.
Pour le reste, Het Laatste Nieuws et le Het Nieuwsblad laissent entendre que Mats Rits devrait prendre place au milieu de terrain aux côtés de Yari Verschaeren.
Le 11 probable : Coosemans, Simic, Dendoncker, N'Diaye, Augustinsson, Sardella, Rits, Verschaeren, Hazard, Degreef, Vazquez.