Le RC Lens est toujours à la recherche d'un nouveau gardien après le départ de Brice Samba à Rennes. Après avoir tenté le coup pour Daniel Peretz (Bayern Munich), les Lensois négocient la venue d'un ancien gardien passé par notre championnat.
LIRE AUSSI: MERCATO : le Standard a-t-il besoin d'un arrière gauche ?
Lens veut signer Mathew RyanSelon les informations de L’Equipe, le nom de Mathew Ryan aurait été coché. Âgé de 32 ans, ce dernier appartient à l'AS Roma. Arrivé l’été dernier, l’international australien (96 capes) est lié jusqu’en juin prochain.
Des discussions seraient en discussions entre les Lensois et les Romains. Estimé à 3 millions d’euros, le natif de Plumpton serait séduit à l’idée de rejoindre la Ligue 1. Cette saison, il a fait seulement une apparition.
En signant à Lens, le portier australien sera en concurrence avec un certain Hervé Koffi, l'ancien gardien du Sporting de Charleroi.
Une centaine de matchs en JPL
Matthew Ryan a joué de 2013 à 2015 au Club de Bruges (102 matchs) et six mois à Genk lors de la saison 2016-2017 (24 matchs). Il a remporté une Coupe de Belgique avec les Blauw en Zwart.
🟡🔴 RC Lens are showing interest in Mathew Ryan as new goalkeeper.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 19, 2025
Talks with AS Roma ongoing as exit is possible, as L’Équipé has reported. pic.twitter.com/Pwq0oMazkS
A LIRE AUSSI :
Bakkali relève un nouveau défi surprenant