Divock Origi a complètement disparu des radars cette saison. L'ex-Diable Rouge n'entre pas du tout dans les plans de l'AC Milan et s'entraîne de son côté depuis plus de six mois.
LIRE AUSSI: L'entraîneur vedette jette son dévolu sur Karetsas
L'AC Milan veut se séparer de Divock OrigiAprès un prêt peu convaincant à Nottingham Forest (22 matchs, un but) L'attaquant belge de 29 ans est revenu à l'AC Milan cet été. Mais dès son retour au club, il a été informé qu'il allait être envoyé au Milan Futuro, l'équipe B des Rossoneri qui évolue en Serie C.
Origi n'a pas accepté cette décision et a tenté de trouver un autre club, sans succès. Après avoir passé six mois sans jouer, l'ancien joueur de Liverpool espère enfin trouver une solution cet hiver.
Monza pense à lui
Ces derniers temps, Origi a été cité en Turquie, en Arabie saoudite, aux États-Unis et même en Belgique, mais il pourrait finalement rester en Italie. En effet, Gianluca Di Marzio rapporte que Monza réfléchit à l'idée de signer le Belge. Le club dirigé par Adriano Galliani (ex-Milan) recherche des renforts pour quitter la zone de relégation.
Fodé Ballo-Touré pourrait, lui aussi, quitter l'AC Milan pour rejoindre Monza dans les semaines à venir.
🚨 Monza have initiated contacts with Milan for Ballo-Toure. They are also evaluating signing Origi for the attack
— Milan Eye (@MilanEye) January 16, 2025
[@DiMarzio] pic.twitter.com/Y2BO2rR7vi
A LIRE AUSSI :
La Jupiler Pro League va accueillir un gardien danois