Les interviews d'après-match de Sa Pinto sont toujours attendues avec impatience... surtout quand le Standard est battu. Ce mardi, le Portugais n'a pas dérogé à la règle.
"Agbo reçoit directement une carte alors qu'il avait pris la balle. Il y avait penalty sur Paul-José Mpoku et en fin de match, c'est tout simplement incroyable. On était proche du but de la victoire mais il exclut Edmilson... juste avant Anderlecht. Cet arbitre n'est pas un arbitre. C'est un assassin. Mon vestiaire est détruit"
L'entraîneur du Standard a ensuite analysé la rencontre: "Nous n'avons pas bien commencé, le pressing de Zulte nous a mis en difficulté. C'était un match de mauvaise qualité, de la part des deux équipes. On encaisse sur un moment d'inattention, c'est regrettable car nous avons obtenu les plus belles occasions avant le repos. En deuxième mi-temps, on a affiché plus d'enthousiasme pour renverser la rencontre. On a fait assez pour marquer, mais on manque de finition au bon moment. Il faut corriger cela. Ma préoccupation maintenant sera de redonner du plaisir à mes joueurs avant le Clasico. L'arbitre a détruit mon vestiaire mais il faut aborder le match de dimanche avec un esprit positif."