Pas de chance pour Matthieu Epolo, qui avait été capable de rebondir mentalement après son retour sur le banc suite à plusieurs erreurs, notamment face à Saint-Trond (2-1) ou encore lors du déplacement à La Gantoise (5-0).
Il s’est en effet occasionné une déchirure à la cuisse lors du dernier match de l’année à Malines (0-0)
La durée de son indisponibilité n’est pas encore totalement connue mais il est d’ores et déjà acquis qu’il ne jouera pas ce vendredi soir (20h45) contre Courtrai, révèle - catégoriquement - Kevin Sauvage dans La Meuse (https://urls.fr/9WDzR6).
Rétabli d'une d’une double déchirure (ischios et adducteurs), Arnaud Bodart va donc jouer son troisième match de la saison après le Cercle (1-0) et Charleroi (1-1).
Ce qui devrait lui permettre de se remettre en vitrine, alors que sa volonté est toujours de quitter le club liégeois, où son contrat expire en fin de saison.
LIRE AUSSI: Coup dur au Standard: Epolo out pour 6 semaines
Une autre version moins pessimiste pour EpoloSelon Frédéric Bleus (L'Avenir), le forfait d'Epolo ne serait toutefois pas encore confirmé et Laurent Henkinet, de retour également de blessure et numéro 2 théorique, entrerait également en ligne de compte pour le match de vendredi.
Un point concernant Epolo qui n'a pas encore repris les entraînements sera fait mercredi (https://urls.fr/UXDbHe).
Metz s’intéresse à Bodart
Le FC Metz fait partie des clubs à la recherche d’un gardien.
Ces dernières heures, le club de Ligue 2 française avancerait sur le recrutement d’’Arnaud Bodart, selon L'Équipe (https://urls.fr/TrSre7)
La direction du Standard avait refusé son départ à la Roma en demandant 2,5 millions d'euros l’été dernier. Il en vaut 3, selon Transfermarkt.
Des montants a priori hors de portée du club lorrain.
Mais le Standard pourrait cette fois se résigner à la laisser partir gratuitement...
À LIRE AUSSI
Le staff technique de l'Union Saint-Gilloise requalifie Lapoussin (https://www.footnews.be/news/449424/le-staff-technique-de-lunion-saintgilloise-requalifie-lapoussin).