Nous l'avons déjà évoqué : il va se passer beaucoup de choses au KVC Westerlo lors du prochain mercato. Le club veut s'en sortir financièrement, ce qui signifie qu'il veut réduire la masse salariale. Le club a déjà annoncé un départ, même si le joueur n'a atterri au Kuip que l'été dernier.
LIRE AUSSI: Scandale: les fans d'Anderlecht annoncent un boycott massif
Accord avec Fenerbahçe« Le KVC Westerlo et Fenerbahçe se sont mis d'accord pour qu'Emir Ortakaya poursuive sa carrière ailleurs. Le défenseur polyvalent quittera le Kuip après un séjour de six mois dans notre club », a indiqué Westerlo. « Emir a rejoint les Campinois l'été dernier. Il a quitté le club turc de Fenerbahçe sur la base d'un contrat de location. Cette saison, Emin a participé à 5 matches, dont 3 en tant que titulaire. Il a également délivré une passe décisive. Le KVC Westerlo souhaite remercier Emir pour son engagement et sa contribution pendant son séjour dans notre club. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans la suite de sa carrière ».
D'autres transferts en cours
Westerlo ne chôme pas. Bryan Reynolds est sur aussi sur le départ mais les offres tardent à venir. En outre, le club est à la recherche d'un nouveau gardien de but et il est possible que d'autres joueurs quittent le club. Des garçons comme Tuur Rommens, Griffin Yow et d'autres sont également sur le marché. En effet, il est également important pour Westerlo de remplir la caisse.
𝗞𝗩𝗖 𝗪𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿𝗹𝗼 𝘀𝗮𝘆𝘀 𝗴𝗼𝗼𝗱𝗯𝘆𝗲 𝘁𝗼 𝗘𝗺𝗶𝗿.
— KVC Westerlo (@KVCWesterlo) December 30, 2024
Wishing him the best of luck in the next chapter of his career! 🍀💪
More info 👉https://t.co/HogjVSSA0c pic.twitter.com/Og0UWK0R5X