Le Cercle de Bruges est désormais orphelin de Kévin Denkey. Le buteur togolais a décidé de relever un nouveau défi et s'est engagé avec le club américain du FC Cincinnati pour 15 millions d'euros.
C'est évidemment une grosse perte pour le club brugeois car Denkey était sans aucun doute possible l'un des meilleurs attaquants du championnat. Et pour ne rien arranger à la situation, le Cercle a perdu Paris Brunner sur blessure. Le jeune attaquant allemand va manquer deux mois de compétition.
Actuellement, le Cercle ne peut compter que sur les jeunes Felipe Augusto et Alama Bayo sur le front de l'attaque. C'est bien sûr bien trop tendre pour finir la saison.
Le Cercle va débourser 3 millions d'euros
Selon Footmercato, qui confirme ainsi ce que Footnews avait déjà révélé il y a une semaine (https://tinyurl.com/yc6jaxns), le Cercle a décidé de passer à l'action pour boucler rapidement la venue de Steve Ngoura (19 ans). Le jeune attaquant français du Havre serait proche de rejoindre la Belgique pour 3 millions d'euros, ainsi qu'un pourcentage à la revente. L'officialisation devrait arriver sous peu.
Un grand talent
Avec Ngoura, le Cercle va tenter de refaire un coup à la Denkey. C'est-à-dire faire venir un diamant brut qui n'a pas encore pu exploser au plus haut niveau.
Avec le Havre, Ngoura n'a inscrit qu'un but en 24 matchs. En revanche, il compte déjà 8 buts en 7 sélections avec l'équipe de France U20.
Steve Ngoura va s’engager au Cercle Bruges ✅
— Josué Cassé (@CasseJosue) December 29, 2024
Deal bouclé pour 3M + bonus et pourcentage sur une future revente. Officialisation à venir ⏳@footmercato https://t.co/iFLND5xP1u