Si la Jupiler Pro League est actuellement à l'arrêt, ce n'est pas le cas de tous les championnats. Ainsi, on jouait dans plusieurs pays ce weekend.
Et les joueurs belges étaient occupés avec des rencontres importantes. C'était le cas de la Juventus, qui recevait la Fiorentina et qui se devait de l'emporter pour tenter de remonter au classement. Une fois de plus, les Bianconeri auront dû se contenter d'un match nul 2-2. Une rencontre lors de laquelle Samuel Mbangula a été titularisé.
LIRE AUSSI: Openda convainc, le VAR gâche son bonheur
Une rencontre anonymeAmené à remplacer Yildiz, il n'a pas réussi à trouver ses marques et aura réalisé une rencontre assez anonyme avant d'être remplacé. Dans la presse italienne, les avis étaient assez neutres à son sujet à l'issue de la rencontre.
"Appelé à la place de Yildiz, il tente d'apporter plus d'imprévisibilité mais se retrouve souvent pris dans le trafic", écrit ainsi Tuttomercatoweb, qui lui attribue la note de 6. Remplacé à l'heure de jeu par Yildiz, Mbangula n'aura pas eu l'occasion de prouver quil a sa place en tant que titulaire.
Réussir à Turin
Pour rappel, il a souvent été cité sur le départ les dernières semaines. La Juventus voudrait valoriser son jeune joueur pour pouvoir se renforcer dans d'autres secteurs. Le principal intéressé et son entourage ne sont quant à eux pas intéressés par un départ cet hiver.
Âgé de 20 ans et sous contrat jusqu'en 2028 avec la Vieille Dame, celui qui sera passé par Neerpede avant de rejoindre Bruges puis l'académie de la Juventus voudra réussir avec le recordman de titres en Serie A.