Dimanche, les fans de l'Antwerp étaient en colères. En effet, rejoint sur un but de Ruud Vormer à la 92e, ils pensaient s'être faits flouer car l'attaquant était hors-jeu. Néanmoins, dans Extra Time, on a pu constater que l'attaquant brugeois ne l'était finalement pas.
En effet, il s'avère que la ligne de hors-jeu dessinée manuellement - qui a été montrée en direct à la télé notamment - a été affiché incorrectement. Celle-ci a donné l'impression aux téléspectateurs que Vormer était hors-jeu, alors que pas du tout.
"Tout a commencé avec cette ligne mal tracée. Bien qu'il est important de dire que l'homme qui dessine cette ligne doit travailler très rapidement, elle n'était bonne. Quand on la place correctement, on voit bien qu'elle se place sur le pied du défenseur" a affirmé Filip Joos.
"Évidemment, 24 heures plus tard et avec beaucoup de temps, c'est plus facile de le dire. Nous avons placé la ligne de hors-jeu correctement et vous voyez que Vormer était bien mis et qu'il n'y avait pas hors-jeu, ou alors d'un cheveu. Mais encore une fois, je n'en ai pas l'impression" a conclut Joos.
Wesley Sonck est lui venu à la défense du corps arbitral: "Certains médias ont affirmé que le juge de ligne aurait signalé ce problème au moment du but, mais ce n'est pas vrai. J'étais présent au match et cela n'est absolument pas arrivé. Delferière a donc bien agi"