Le marché des transferts ouvre ses portes la semaine prochaine et il se passe déjà beaucoup de choses en coulisses. Selon nos informations, Bryan Reynolds pourrait quitter le club campinois en janvier.
LIRE AUSSI: Scandale: les fans d'Anderlecht annoncent un boycott massif
Reynolds sur le départL'arrière droit américain est dans le viseur du Sparta Prague. Le club tchèque aurait déjà envoyé une offre de 2 millions d'euros (1.7 million + 300 000 de bonus), mais cela ne devrait pas suffire.
Plymouth aurait aussi envoyé de prêt avec option d'achat à Westerlo pour Reynolds mais encore une fois, elle aurait été refusée par le club campinois.
Westerlo est prêt à laisser partir son joueur en janvier, mais le club veut s'assurer de récupérer les 3.5 millions d'euros investis. Cela peut se faire via une somme fixe combinée à des bonus et à un pourcentage à la revente.
Plymouth n'a aucune chance
Pour info, Wayne Rooney est l'entraîneur de Plymouth. L'équipe anglaise est dans le dur cette saison puisqu'elle est lanterne rouge de Championship avec 18 points après 22 journées.
Le Sparta Prague est quant à lui 3e du championnat tchèque et 28e en Ligue des champions (une victoire, un nul, quatre défaites).