Victor Boniface, qui a marqué les esprits à l'Union SG, fait désormais sensation au Bayer Leverkusen où il enchaîne les buts en Allemagne. Cependant, l'attaquant nigérian se retrouve aujourd’hui au cœur d'une vive polémique.
Le mois dernier, Boniface a échappé de peu à un grave accident de la route. Malgré cela, il semble ne pas avoir tiré de leçons de cet épisode. Une vidéo partagée par le rappeur nigérian Zoro Swagbag sur les réseaux sociaux le montre en train de conduire à 141 km/h dans une zone limitée à 120 km/h, tout en lisant des commentaires sur Instagram.
Victor Boniface was involved in a terrible Car Accident but he survived and is ok 👌🏽.
— Football Fans Tribe 🇳🇬 ⚽ (@FansTribeHQ) October 20, 2024
Omo! 🙆🏽♂️. God is the Greatest ❤️ pic.twitter.com/w8xl8yQwQU
Un comportement indigne après un récent accident
Déjà blessé aux ischio-jambiers, Boniface était également occupé à consulter un post sur les compositions de Bayer Leverkusen et Salzbourg en Ligue des champions au moment des faits. Son club a d’ailleurs remporté le match 5-0, mais cela n’a pas atténué l’indignation générale. Sur les réseaux sociaux, son comportement est jugé scandaleux, surtout après son récent accident.
Réaction du Bayer Leverkusen
Le quotidien allemand BILD a contacté le Bayer Leverkusen, qui a promis d’enquêter. "Nous examinons la situation. Si l'incident est confirmé, nous en discuterons rapidement avec Victor. Il ne s'agit pas seulement de son rôle de modèle, mais avant tout de veiller à la sécurité de tous sur la route," a déclaré le club.
Wenige Wochen nach Unfall-Schock: Boniface mit Tempo 140 am Handy#bayer04 #b04https://t.co/frqwZKZPJ2
— BILD B. Leverkusen (@BILD_Bayer04) November 29, 2024