Wouter Vrancken et KAA Gent affrontent le FC Lugano en Conference League. Lors de la dernière journée de la Jupiler Pro League, les Buffalo’s ont essuyé une lourde défaite 6-0 et écopé de deux cartons rouges. Malgré ses critiques envers l’arbitrage, Vrancken insiste sur la nécessité pour Gand de tourner la page.
Interrogé sur un éventuel esprit de revanche après la défaite contre Anderlecht, Vrancken répond : « C’est difficile à dire après seulement deux jours d’entraînement, mais j’ai l’impression que oui. On ressentait le sentiment d’avoir été lésés. Maintenant, c’est à nous de passer à autre chose », rapporte Het Nieuwsblad.
« De toute façon, il n’y avait pas grand-chose à analyser. Nous devions nous baser sur une mi-temps. Ensuite, comme depuis tout ce mois-ci, il s’agit de récupérer, compenser et se préparer pour le prochain match. Nous n’avons pas le temps de nous attarder là-dessus », explique Vrancken.
Match amical
L’hiver dernier, Vrancken avait battu Lugano 0-4 avec KRC Genk. « Mais c’était un match amical avec Genk à Benidorm. On ne peut pas vraiment en tirer de conclusions », conclut l’entraîneur.