Anderlecht est sur la trace d'un défenseur et celui-ci veut bien venir au Parc Astrid. Ognen Vranjes tente même de forcer son transfert et est entré en conflit avec son club l'AEK Athènes.
Jusqu'à présent, les positions des deux clubs sont diamétralement opposées: Anderlecht souhaite un prêt avec option d'achat et le club grec ne veut pas en entendre parler. Hein Vanhaezebrouck a décidé de se mêler à l'affaire et a déjà parlé au défenseur bosnien.
Vranjes a été séduit par l'entraîneur d'Anderlecht. Il a également pris des informations auprès de son compatriote Danijel Milicevic, qui a évidemment bien connu HVH à Gand. C'est une des raisons pour lesquelles Vranjes veut aller à Anderlecht.
Ces derniers jours, le joueur semblait vouloir forcer son départ mais la direction de l'AEK Athènes lui a signifié qu'il ne pouvait pas partir pour des raisons sportives. En fait, le club a déjà refusé trois offres de location d'Anderlecht. Selon Het Nieuwsblad, le transfert ne peut se être bouclé que s'il y a une option d'achat obligatoire de 2,2 millions d'euros en plus.
Le vote: Anderlecht doit-il accepter?