Bob Madou a travaillé pour l’Union belge de football (URBSFA) entre novembre 2011 et octobre 2016 en tant que directeur stratégie et communication. Auparavant, il a officié trois années pour la fédération de tennis britannique, où il était Performance Manager.
Bob Madou va venir renforcer le management du Club de Bruges à partir du 1er février, en qualité de Senior Marketing Partner. C’est ce qu’a annoncé le leader du championnat de Belgique de football jeudi sur son site officiel. Il combinera ce poste avec celui qu’il détient à la VRT, où il est stratège marketing pour la chaîne.
Il aura pour mission de développer la marque ’Club de Bruges’ et de faire du club « un partenaire créatif pour les sponsors », pouvait-on lire dans le communiqué brugeois.
« C’est un honneur pour moi, en tant que Brugeois et supporter du club, de pouvoir travailler ici », a déclaré Madou. « Le Club est stable et doté d’une organisation bien établie, tout en obtenant de très bons résultats sportifs et économiques. J’ai hâte de commencer à travailler et apporter ma vision. »