Manchester City affronte Tottenham ce samedi alors que la Premier League reprend après la trêve internationale. Un grand match s’annonce dans une atmosphère électrique à l’Etihad. À l’approche de cette rencontre, il semble que l’équipe de Pep Guardiola ait reçu une excellente nouvelle concernant les blessures. Plusieurs joueurs clés de City ont été aperçus à l’entraînement, ce qui constitue une avancée majeure avant le match de samedi.
Dans des images partagées sur le compte officiel X de Manchester City, un quatuor clé de joueurs de l’équipe a été vu à l’entraînement. Manuel Akanji, John Stones, Jack Grealish et Kevin De Bruyne étaient tous présents à l’entraînement en préparation du match de samedi. C’est une excellente nouvelle pour les champions du monde en titre.
Il n’est un secret pour personne que Manchester City a perdu ses quatre derniers matchs toutes compétitions confondues. Lors de ces défaites, les performances de l’équipe ont justifié les résultats. Cependant, la crise des blessures à laquelle l’effectif de Pep Guardiola a dû faire face a également joué un rôle. Mais il semble maintenant que quatre des joueurs de City soient sur le chemin du retour.
De Bruyne titulaire?
John Stones, Manuel Akanji et Jack Grealish semblent tous en lice pour participer au match de samedi. Aucun d’eux n’a joué pour son pays pendant la récente trêve internationale. La pause semble leur avoir été bénéfique, à en juger par les images partagées par Manchester City. Kevin De Bruyne, quant à lui, va de mieux en mieux. Il a participé aux deux derniers matchs de City contre le Sporting CP et Brighton en tant que remplaçant en seconde mi-temps et devrait être titularisé ce samedi.
Manchester City semble avoir reçu un coup de pouce avant le choc de samedi contre Tottenham. C’est une bonne nouvelle de voir quatre de leurs joueurs de retour à l’entraînement avant un match aussi important.