Suite à la victoire 5-1 contre Charleroi en Coupe de Belgique, le Club de Bruges ira affronter le Standard le 31 janvier. Après le match, l'entraîneur des Blauw en Zwart, Ivan Leko, s'est montré particulièrement satisfait de la prestation de l'un de ses milieux de terrain.
Nul besoin d'être impliqué dans un but pour taper dans l'oeil de son entraîneur. C'est ce qu'a prouvé Jordy Clasie ce mardi soir contre Charleroi. L'international néerlandais, arrivé au mois d'août sous la forme d'un prêt, monte de plus en plus en puissance au fil des matchs, comme en témoigne sa très bonne performance cette semaine. "Il vient de justifier les quinze millions déboursés par Southampton pour l'arracher au Feyenoord, a expliqué le coach croate. Il n'était pas bien physiquement lors de son arrivée, mais aujourd'hui il est en pleine forme et il m'a montré qu'il méritait d'être titulaire".
De son côté, le joueur de 26 ans n'a pas encore décidé où il continuera sa carrière l'année prochaine. Même si le Club de Bruges ne possède pas d'option d'achat, le joueur formé à Feyenoord n'exclut pas d'y rester. "Je me concentre d'abord sur la fin de la saison. Ensuite, je discuterai des options qui s'offre à moi avec mon agent, ma femme et Southampton. Mais quoi qu'il en soit, je n'oublierai jamais que le Club m'a offert l'opportunité de relancer ma carrière."
Le vote: Dans quel club Clasie jouera-t-il la saison prochaine ?