Cette saison, Yannick Carrasco est souvent pris en grippe par les supporters de l'Atletico Madrid et le feeling avec son coach Diego Simeone semble disparu. L'ailier ne risque pas encore sa place chez les Diables rouges mais sa situation ne peut s'éterniser.
Jusqu'ici Carrasco a participé à 14 matches sur 19 en Liga mais n'a été que six fois titulaire. Toutes compétitions confondues, il n'en est qu'à 327% temps de jeu possible.
"Carrasco est très bon, a énormément de qualités, mais pense beaucoup à lui. Parfois, il essaye de dribbler trois hommes et perd le ballon alors qu’un équipier est seul devant le but. C’est un joueur très égoïste", a affirmé Pedro Fullana, de Cadena SER, à La Meuse.
Juste ce qu'il faut pour que la rumeur d'un départ reprenne de plus belle manière. Avec Diego Costa et Victor Vitolo, les Colchoneros comptent deux bons renforts. L’Inter Milan serait intéressé par Carrasco mais selon les médias italiens et espagnols, le club milanais trouve le montant de 40 millions réclamé par l'Atletico trop élevé. Dire que fin 2016, on parlait de 100 millions.