Erling Haaland a pris la décision de quitter Manchester City. Erling Haaland, joueur de Manchester City, a refusé un renouvellement millionnaire de la part des Citizens. Il a clairement fait savoir que son séjour en Angleterre touchait à sa fin.
Le meilleur buteur de la Premier League ces dernières saisons a refusé une offre monstrueuse de la part de l'équipe de Pep Guardiola, laissant ainsi la porte ouverte aux plus grands clubs européens.
PSG, Real et Barça
Malgré l'attrait du club de Pep Guardiola, Haaland a exprimé son désir de poursuivre sa carrière en Espagne. Selon elnacional.cat, le Real Madrid et le FC Barcelone suivent de près la situation du jeune attaquant et se préparent à se disputer sa signature.
Le Real Madrid, en particulier, rêve d'associer Haaland à Kylian Mbappé pour créer un duo offensif redoutable qui pourrait dominer le football européen dans les années à venir.
Le PSG a essayé cet été, mais Haaland a refusé l'offre du club parisien. De son côté, le FC Barcelone, malgré ses difficultés financières, voit en Haaland la clé de la revitalisation de son attaque.
L'histoire et l'attrait du projet sportif azulgrana pourraient jouer un rôle crucial dans la décision de l'attaquant. Deco, le directeur sportif du FC Barcelone, suit de près les mouvements de Haaland et est prêt à explorer toutes les options pour l'attirer au Camp Nou.
Haaland et son rêve de jouer en Espagne
C'est une réalité que Haaland veut aller en Espagne. Un nouveau défi dans un autre championnat lui permettra d'accroître sa réputation, puisqu'il est actuellement aux côtés de Mbappé, l'un des meilleurs joueurs du monde.