Timon Wellenreuther (ex-RSC Anderlecht) a connu des moments difficiles dans son rôle de réserviste à Feyenoord. Le gardien de but l'avoue dans un entretien avec le Feyenoord Magazine.
« Je suis un homme positif et je déteste les gens qui voient les choses de manière négative », explique Wellenreuther. « C'est pourquoi j'ai tout donné dans mon rôle de deuxième gardien ces dernières années. Je voulais préparer Justin Bijlow le mieux possible pour ses matches. En même temps, j'ai fait tout ce que je pouvais pour me préparer au mieux à l'occasion qui se présenterait ».
Rôle de réserviste
Pendant des années, Wellenreuther a dû se contenter d'un rôle de réserviste à Feyenoord. « Bien sûr, il m'arrivait parfois de passer une journée moins bonne et de m'asseoir tout seul dans mon appartement », explique le gardien de but.
« Mais le lendemain, je remettais les pendules à l'heure. C'est en partie grâce à cela qu'au cours des deux dernières saisons, j'ai pu être présent dès que j'ai eu ma chance. J'ai pu apporter une contribution importante à la conquête du titre national, de la Coupe KNVB et, cette saison, de la Johan Cruijff Schaal ».
Contrat jusqu'en 2027
Wellenreuther pense que la finale de la Coupe est son meilleur match avec Feyenoord jusqu'à présent. « Mais j'espère qu'il y aura encore plus de beaux matches. Cette saison et les années suivantes, car je n'ai pas prolongé mon contrat jusqu'en 2027 pour rien. »