Le Standard est lancé à la recherche d'un milieu et se retrouve sur la piste de Yacouba Sylla, qui est suivi également par Malines et Eupen. Le club liégeois a fait un pas en avant.
Pour rappel, L'Equipe a annoncé que Sylla fait l'objet d'une offre du Legia Varsovie, qui a proposé un prêt avec une option d'achat de 500 000 euros et 10% sur une éventuelle revente. Mais, jusqu'à présent, Rennes le club à qui appartient le joueur, fait la sourde oreille.
Si l'international malien aimerait bien rejoindre la Pologne, la direction de Rennes préfère les propositions belges: Malines et Eupen ont déjà fait une offre et se sont alignés sur les conditions proposées par le Legia. Sylla ne veut pas entendre parler de ces deux "petits" clubs. Par contre, le Standard et Bruges constitueraient des destinations sportivement plus excitantes.
Selon La Dernière Heure, le Standard se serait également mis au diapason et aurait offert 500.000 euros pour Sylla. Ce qu'ont également fait les clubs turcs Osmanlispor et Kasimpasa.
Le vote: Le Standard va-t-il trouver u accord?