Après l’annonce que David Hubert continuerait en tant qu'entraîneur principal à Anderlecht, ce dernier a dirigé ses hommes sur le terrain d’entraînement. Une surprise de taille attendait les spectateurs : Thorgan Hazard.
Le milieu de terrain, blessé aux ligaments croisés, semble progresser rapidement, selon Het Nieuwsblad. Hazard s'entraîne déjà en effectuant des exercices de course et en manipulant le ballon. De quoi surprendre agréablement les supporters.
Blessure
Cependant, Anderlecht ne s’attend pas à un retour d’Hazard avant la nouvelle année et ne voudra certainement pas précipiter son retour. Sa présence à l’entraînement reste néanmoins un vrai coup de pouce pour le club bruxellois.
Il est aussi prévu que Francis Amuzu soit de retour après la trêve internationale, une bonne nouvelle pour Hubert. Le match contre Beerschot lors de la prochaine journée n'est donc pas compromis.
Mise à jour sur Vertonghen
Mais tout n’est pas rose du côté d’Anderlecht. Jan Vertonghen est toujours blessé et les rumeurs d’une absence prolongée s’intensifient. Désormais, on évoque même une indisponibilité jusqu’à la nouvelle année, ce qui représenterait un gros coup dur pour Hubert et son équipe.
Actuellement, Anderlecht occupe la quatrième place au classement avec dix-sept points en dix matchs. Lors de la dernière journée, ils ont battu leur rival, le Standard de Liège, 3-0. Hubert espère continuer sur cette lancée après la trêve internationale en tant que nouvel entraîneur principal.
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) October 10, 2024