Hein Vanhaezebrouck s'est exprimé ce jeudi au micro de la RTBF au sujet du mercato . Il en a profité pour envoyer un message clair aux dirigeants bruxellois. Le Sporting doit se renforcer, surtout en attaque car le club ne dispose en ce moment que de deux attaquant: Lukasz Teodorczyk et Silvère Ganvoula.
"Je trouve qu'offensivement, il nous faut plus de concurrence. On manque de concurrence au niveau offensif. C'est ma demande auprès de la Direction : on a perdu Henry Onyekuru sur blessure, et on a laissé partir Robert Beric et Hamdi Harbaoui. Silvère Ganvoula est revenu, mais il nous faut plus d'atouts offensifs. Histoire que la concurrence soit beaucoup plus forte, et que tout le monde aille chercher ses limites."
"Certains joueurs se disent actuellement : "il n'y a pas d'autre choix que moi !", ou "il ne va quand même pas mettre un jeune à ma place !", on doit donc faire quelque chose pour remédier à cela, a repris l'entraîneur du Sporting. Et si ce n'est pas le cas, je ferai avec ceux qui sont là. Tout ce que je peux faire, c'est donner mon avis à Herman, et on verra ce qui est possible ou non. Teo ? Je le vois tous les jours, j'ai une opinion à son sujet, mais je ne vais pas la partager avec vous."