Manchester United continue de faire confiance à Erik Ten Hag malgré un début de saison décevant. L'équipe, qui avait terminé la saison dernière en remportant la FA Cup en finale face à Manchester City, n'a pas réussi à maintenir cette dynamique positive en de début de saison.
Les Red Devils sont actuellement 14e en Premier League, avec un bilan de deux victoires, deux nuls et trois défaites. La situation en Europa League n'est pas non plus encourageante, avec des nuls contre Twente et Porto, laissant l'équipe sans victoire dans cette compétition.
Ils lui font à nouveau confiance... pour l'instant
Ces contre-performances ont fait naître des doutes sur la continuité de l'entraîneur néerlandais, et plusieurs rumeurs ont commencé à circuler sur un éventuel changement sur le banc de touche. Parmi les noms évoqués, celui de Simone Inzaghi, l'actuel entraîneur de l'Inter Milan.
Cependant, malgré la pression, Manchester United a décidé de continuer à faire confiance à Erik Ten Hag. Selon The Mirror, à la suite d'une réunion avec le conseil d'administration, le club a réaffirmé son soutien au manager, précisant qu'il ne serait pas licencié, du moins pour l'instant.
Le match face à Brentford décisif
La pause internationale est l'occasion pour l'équipe de reprendre des forces et de travailler sur les aspects tactiques qui lui ont fait le plus défaut. Le prochain match contre Brentford sera crucial, car il est considéré comme une opportunité de commencer à inverser la tendance.