L'année dernière, Manchester United avait dépensé pas moins de 145 millions de livres pour attirer Lukaku, Matic et Lindelof. Le club avait toutefois refusé de mettre 50 millions d'euros dans le transfert de Ivan Perisic depuis l'Inter de Milan. Il semblerait que Manchester remette le couvert cet hiver.
Thomas Lemar, jeune star de Monaco, est traqué par Liverpool et Arsenal. Mais Mourinho pense qu'il pourrait être un réel atout créatif dans le milieu de terrain mancunien.
Alors que Leonardo Jardim est prêt à laisser partir son joueur "vu les sommes folles que vaut Lemar" (il vaudrait actuellement aux alentours des 90 millions d'euros), c'est la direction de Manchester qui veut refroidir les ardeurs de son entraîneur. En effet, Manchester refuse de mettre ce montant sur la table et somme son coach de se focaliser sur d'autres cibles.
Nul doute que Mourinho ne tardera pas à réagir ce refus, comme il l'avait fait en annonçant il y a quelques semaines que son club ne mettait pas assez de budget dans les transferts.
Le vote: Manchester United devrait-il mettre l'argent sur la table pour Lemar?