Le Standard a perdu sans espoir 3-0 contre le RSC Anderlecht. Les Liégeois restent sur un bilan de 12 points sur 30 et doivent pour l'instant regarder vers le bas de la Jupiler Pro League. Le Standard panse ses plaies après la défaite contre l'éternel rival, mais il avertit déjà les Bruxellois.
Le Standard a perdu sans espoir à Anderlecht
Dennis Eckert Ayensa a été invisible au Lotto Park. L'attaquant s'est exprimé après la défaite à Anderlecht. « Défensivement, nous étions l'une des meilleures équipes de Belgique ces trois derniers mois, mais nous devons maintenant progresser sur le plan offensif. Nous chercherons cet équilibre pendant la pause internationale. Il y a de la qualité dans cette équipe, les garçons se battent pendant la semaine », a déclaré Ayensa à La Dernière Heure.
Le Standard veut sa revanche
Les supporters du Standard ont été très déçus de la défaite contre leur grand rival. Ayensa a fait une promesse. « Nous ne pouvons que nous excuser auprès d'eux. Nous leur donnerons ce qu'ils méritent. Je peux leur promettre que le match contre Anderlecht à Sclessin sera totalement différent ».
Le Standard doit toutefois tenir compte du fait que le 1er mars 2025, des joueurs comme Jan Vertonghen, Thorgan Hazard, Leander Dendoncker et Francis Amuzu feront certainement partie de l'équipe.