Le Club de Bruges peine actuellement à trouver son rythme. Depuis le début de la saison, le club a disputé 12 matchs officiels, dont 5 se sont soldés par des défaites, 4 par des victoires et 3 par des nuls. Un bilan insuffisant. Cependant, une lumière a percé au cours des derniers matchs : Ardon Jashari.
Jashari se montre au Club de Bruges
Arrivé à Bruges cet été pour 6 millions d'euros, Jashari a les qualités nécessaires pour s'imposer, mais a eu besoin d'une période d'adaptation. Le milieu de terrain suisse a montré de belles choses contre Sturm Graz et l'Union. Il s'est exprimé via les canaux du club au sujet de la perte de points.
"Nous avons perdu deux points. Nous avons contrôlé le match du début à la fin. Si je ne me trompe pas, nous avons eu 70% de possession, nous avions donc clairement le match en main. Avant la mi-temps, nous avons eu deux occasions nettes, mais malgré cela, le score est resté à 0-0 à la pause," a-t-il déclaré. Il est à noter que l'Union a également eu deux excellentes occasions.
Points à améliorer pour le Club
"Après la pause, nous avons continué à dominer, mais ensuite, le 0-1 est tombé de nulle part. Cela signifiait que nous devions alors lancer plus d'hommes en attaque, et heureusement, nous avons pu égaliser. Nous sommes restés patients tout en les maintenant sous pression," a-t-il ajouté.
Jashari identifie un point à travailler : "Je dois admettre que nous n'avons pas pu créer beaucoup d'occasions, mais selon moi, nous devons encore mieux exploiter les espaces qui étaient clairement présents. Zaid Romero est monté plusieurs fois et il était évident que l'Union n'avait pas vraiment de réponse à cela. Nous devrions peut-être en profiter davantage à l'avenir. Oui, nous savons que nous gâchons actuellement trop d'occasions franches, mais je pense que cela s'améliorera avec le temps."