Ce weekend, Anderlecht a remporté une victoire importante contre le Standard. Une victoire 3-0 qui aura cependant offert un spectacle surtout en tribune avec la présence d'un invité qui ne sera pas passé inaperçu.
Romelu Lukaku était en effet de retour au Lotto Park le temps d'une rencontre, lui qui manquera le rassemblement des Diables Rouges pour pouvoir s'entrainer avec Naples et parfaire son entente avec ses nouveaux coéquipiers.
Enfant du Sporting
Ayant quitté le Lierse à l'âge de 13 ans, Lukaku avait alors rejoint Anderlecht, qui allait parfaire sa formation, avant de le lancer dans le grand bain dès l'âge de 16 ans.
Et après avoir brillé au Sporting, il allait finiri par décrocher un très beau transfert en Premier League. Lukaku allait se construire une solide réputation, que ce soit en Angleterre ou en Italie.
Un retour imminent ?
Mais tout au long de sa carrière, Lukaku a toujours précisé qu'il reviendrait un jour pour jouer à nouveau pour Anderlecht. "Ce retour se fera de toute façon. Cela ne fait aucun doute. Je m'attends même à ce que ce soit beaucoup plus tôt que les gens ne le pensent", avait-il déclaré l'été dernier.
Ce weekend, le joueur ne s'est pas exprimé directement sur le sujet, c'est son frère Jordan qui l'a fait. "Je ne sais pas, il faut lui demander. Que ce soit en tant que manager, en tant qu'entraîneur, en tant que joueur. Je ne sais pas. Il est trop tôt pour le dire", a-t-il déclaré à la RTBF.
Ce qui est certain, c'est que Lukaku jouit d'une très belle réputation au Sporting. Au moment d'annoncer la présence de Big Rom dans les tribunes, le speaker a ravi les supporters, qui ont alors réservé une très belle ovation à l'enfant du club. Après la rencontre, il est également monté sur le terrain pour saluer les fans.