Le Cercle Bruges traverse une saison très difficile en Jupiler Pro League. La formation a subi une défaite sans appel contre l’Antwerp et, après dix journées, ne compte que huit points, occupant ainsi l’avant-dernière place du classement. L’entraîneur Miron Muslic s’est exprimé après cette défaite au micro de Sporza.
Saison compliquée pour le Cercle Bruges
Le Cercle Bruges a perdu six de ses dix matchs de championnat. La tactique de Muslic aurait-elle été décryptée ? Il semblerait que le Cercle peine à tenir tête aux autres équipes de l’élite belge. Muslic a partagé son point de vue sur la situation actuelle de son équipe.
“Nous avons commencé le match de manière très dominante, puis soudainement, nous étions menés 2-0 à cause de deux erreurs individuelles. Mais c’est le prix à payer quand on travaille avec l’effectif le plus jeune de Belgique. À moyen et long terme, nous en récolterons les fruits,” a déclaré l’entraîneur.
Muslic dédramatise la situation
Le Cercle Bruges brille en Europe, mais en Belgique, l’équipe doit être vigilante pour ne pas se retrouver à lutter pour le maintien. Muslic, pour l’instant, ne semble pas trop inquiet, cherchant avant tout à éloigner la pression.
“Aujourd’hui, nous avons eu du mal à marquer, bien qu’il y ait eu des occasions. Nous sommes dans une situation difficile, car nous travaillons avec de jeunes joueurs. À court terme, la situation est compliquée. Nous savons que nous devons en sortir, et nous le ferons. Le résultat d’aujourd’hui était mauvais, mais il y avait aussi beaucoup de bonnes choses,” a conclu Muslic.