Deux duels ont débuté à 20h en Challenger Pro League. Le KMSK Deinze jouait sur le terrain du Patro Eisden. Il y avait aussi le match entre Liège et Lommel SK. Voici un aperçu.
Patro Eisden - Deinze 3-1
Deinze a peut-être disputé son dernier match de la saison, car les dirigeants de Singapour ont laissé le club sur le carreau. C'est donc sans surprise que Bammens a ouvert la marque pour Limbourgeois (1-0) en première mi-temps. Abid portait le score à 2-0 et le match semblait déjà joué à la pause.
Après le repos, Deinze est revenu dans le coup grâce à un but de Mertens, mais quelques minutes plus tard, le score était de 3-1 après un but sur penalty de Kis. Lorsque Mertens a reçu un deuxième carton jaune et donc un carton rouge, c'en était fini pour Deinze (3-1, score final).
Liège - Lommel SK 1-1
Dans l'autre match, Liège et Lommel s'affrontaient. L'équipe locale a réussi à ouvrir le score après seulement neuf minutes grâce à Da Silva. Il a marqué depuis sa propre moitié de terrain. Avant la mi-temps, Wouters a réussi à remettre les deux équipes à égalité (1-2, score final).
🤯 | Flavio da Silva van DE MIDDENLIJN! 😳🚀 #FCLLOM pic.twitter.com/4MPQg0qOQ7
— DAZN België (@DAZN_BENL) October 4, 2024