Le RSC Anderlecht est toujours à la recherche d'un nouvel entraîneur. Aujourd'hui, le nom étrange de Vladimir Ivic a fait surface. L'ancien défenseur Philippe Albert a parlé à la RTBF du nouvel entraîneur d'Anderlecht. Il évoque pour sa part un autre nom.
Van Bommel et Vanhaezebrouck
Il y a une semaine, Albert a déclaré que Mark van Bommel et Hein Vanhaezebrouck étaient les entraîneurs idéaux pour le RSC Anderlecht. Des hommes avec de la personnalité et qui ont déjà gagné des prix. Une semaine plus tard, le son de cloche est déjà différent.
Anderlecht a gagné contre Ferençvaros et la Real Sociead, mais a également perdu des points contre le Sporting Charleroi et le FCV Dender. Tout cela sous la houlette de David Hubert. Albert voit quelque chose dans l'ancien milieu de terrain du KRC Genk.
Hubert impressionne
« Il est intelligent et très calme sur son banc. Nous voyons que les joueurs sont derrière lui. Si on lui avait dit qu'Anderlecht aurait six sur six après deux matches, il ne l'aurait probablement pas cru. Oui, il a le profil pour être l'entraîneur d'Anderlecht », a déclaré Albert à la chaîne wallonne.
Hubert n'a pas démérité en tant qu'entraîneur d'Anderlecht pour le moment et le garder en tant que T2 avec le noyau A est certainement une bonne idée. Cependant, Hubert ne doit pas espérer rester T1.
Dans un scénario idéal, il pourrait vraiment apprendre d'un bon entraîneur expérimenté pendant quelques saisons encore, de sorte que les Mauve et Blanc pourraient déjà avoir le successeur idéal par la suite.