Avec un déplacement à la Real Sociedad, Anderlecht se retrouve face à la tâche peut-être la plus difficile de la phase de l'Europa League. Le signal est apparemment donné pour que David Hubert change de tactique.
On s'attendait à ce que l'entraîneur intérimaire effectue les changements nécessaires. En effet, grâce au bonus obtenu après la victoire précédente contre Ferencvaros, le clasico de dimanche contre le Standard est encore plus important au Lotto Park.
Edozie sur le banc
Cela s'est avéré exact, puisque Hubert a chamboulé son équipe. Sur le flanc, ce n'est pas Anders Dreyer mais Samuel Edozie qui doit céder sa place au jeune Tristan Degreef. Outre la surprise annoncée du chef, Luis Vazquez et Thomas Foket seront également titularisés comme prévu en Espagne, où le Sporting devra se passer de Leander Dendoncker. Colin Coosemans reprend son brassard de capitaine.
Pas d'Augustinsson
Au milieu de terrain, Hubert opte pour le trio Mats Rits, Théo Leoni et Mario Stroeykens. Enfin, la titularisation de Ludwig Augustinsson arrive trop tôt. Il est sur le banc en compagnie de Yari Verschaeren, Kasper Dolberg et Killian Sardella.
Anderlecht à Anoeta. 🟣⚪ #RSOAND #UEL pic.twitter.com/amBggGoIpy
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) October 3, 2024