Anderlecht a besoin d'un attaquant et la route semble semée d'embûches d'autant que le budget disponible n'est pas important. Comme le club bruxellois ne peut débourser beaucoup d'argent, pourquoi ne reprendrait-il pas un des attaquants qu'il a prêtés?
"Rappeler Isaac Kiese Thelin de Beveren est contractuellement impossible. Nous allons devoir rivaliser pour un attaquant avec une centaine d'équipes qui sont plus riches que nous. Qu'est-ce que vous voulez faire quand un club allemand met soudainement trois fois plus pour l'un de nos objectifs? ", a interrogé Van Holsbeeck dans Het Nieuwsblad.
Un attaquant reste la priorité, surtout si l'absence de Henry Onyekuru se confirme. "Everton a décidé temporairement de ne pas opérer et d'attendre trois semaines. Si le club anglais donne son consentement, Vanhaezebrouck peut, pour moi, immédiatement l'aligner. Mais je connais aussi le Dr Declercq, qui a examiné Onyekuru en Belgique. Andy Najar aussi l'a contredit quand il a prétendu que l'opération aux ischio-jambiers était nécessaire. Huit mois plus tard, il a dû passer sur le billard."
Le vote: Ramener Thelin aurait-ce était une bonne solution?