Le Napoli a parfaitement débuté sa saison. Grâce à sa victoire face à Monza (2-0), le club napolitain a pris la tête du championnat ce week-end.
Après six journées de championnat, les joueurs d'Antonio Conte ont réussi à récolter 13 points, soit deux de plus que la Juventus, l'AC Milan et le Torino.
L'arrivée du coach italien sur le banc du Napoli a insufflé un nouveau souffle au club. Les transferts de Romelu Lukaku, Scott McTominay ou encore Alessandro Buongiorno ont aussi apporté un vrai plus à l'effectif napolitain.
Il ne marque plus
Après avoir réalisé de belles choses lors de ses deux premiers matchs (2 buts et 2 assists), Lukaku semble un peu dans le dur en ce moment. En effet, le Diable Rouge n'a pas marqué lors des trois derniers matchs qu'il a disputés (Juventus, Palerme et Monza). Il est toutefois à créditer d'une passe décisive.
Conte prend la défense de Lukaku
De son côté, Conte ne se fait pas trop de soucis pour le buteur belge : "Le plus important est que Romelu nous aide à atteindre notre objectif final. Il n'est pas arrivé ici en parfait état, mais il travaille dur", a-t-il déclaré à DAZN.
L'ancien coach de Tottenham est persuadé que Lukaku retrouvera rapidement sa meilleure forme : "Il travaille dur pour l'équipe. S'il marque, tant mieux, mais ce n'est pas le plus important. Je veux avant tout qu'il aide ses coéquipiers à remporter des matchs."
Le joueur formé à Neerpede aura l'occasion de retrouver le chemin des filets ce week-end face à Côme, l'équipe entraînée par Cesc Fabregas.