Ces derniers jours ont été un peu agités à Courtrai. Il faut dire que les Kerels ont cru perdre leur entraîneur. En effet, la presse néerlandophone a assuré que Freyr Alexandersson avait discuté avec Cardiff City et qu'il était proche de rejoindre le club évoluant en Championship.
Ce n'est pas vraiment une grande surprise que le coach islandais ait été cité à Cardiff. Le club anglais est à la recherche d'un nouveau coach après avoir licencié Erol Bulut et le propriétaire du club n'est autre que Vincent Tran, l'homme d'affaires malaisien également à la tête du club courtraisien.
Quelques heures après la fuite de ces informations dans la presse, Courtrai et Alexandersson ont décidé de mettre fin à ces rumeurs en annonçant dans un communiqué officiel qu'un départ du coach islandais n'était pas à l'ordre du jour.
Cardiff a bel et bien pensé à Alexandersson
Selon le Het Laatste Nieuws, Cardiff a bel et bien pensé à Alexandersson mais le club anglais a finalement décidé d'opter pour un autre coach.
Un début de saison compliqué
Une bonne nouvelle pour Courtrai, même si le début de saison des Kerels n'est pas exceptionnel (8/24). Actuellement quatorzièmes au classement, les Courtraisiens se doivent de prendre les trois points face à l'Union ce dimanche afin de sortir de la zone rouge.
A LIRE AUSSI :
Un entraîneur inquiet : "J'ai vu des joueurs épuisés"