La nouvelle édition de la Ligue des champions a débuté ce mardi, avec une première journée répartie sur trois jours. Le Club de Bruges, seul représentant belge, entrera en lice ce mercredi et affrontera un adversaire redoutable : le Borussia Dortmund.
Finalement, le Club de Bruges s'est incliné face à Dortmund, mais il a résisté pendant plus de 75 minutes. Durant le match, Bruges a proposé un jeu de qualité, se montrant même très menaçant à plusieurs reprises, mettant ainsi les Allemands sous pression.
SCORE FINAL: 0-3
0-1 Bynoe-Gittens 76’
0-2 Bynoe-Gittens 86’
0-3 Guirassy 90’+5
Pour sa sixième participation en sept ans, le Club de Bruges a subi une défaite 0-3 contre le Borussia Dortmund. Malgré le score, les Blauw en Zwart n'ont pas démérité. Ce sont les changements effectués par le club allemand qui ont fait la différence.
Après une demi-finale en Conférence League et cette première défaite en Ligue des champions, le club belge doit rebondir. Lors de leur prochain match, les hommes de Nicky Hayen affronteront équipe plus accessible avec un déplacement au Sturm Graz.